Sélectionner une page

Quelle est la différence entre la salle de bain en marbre et en bois ?

La salle de bain en marbre est plus élégante et raffinée. La salle de bain en bois est, quant à elle, plus chaleureuse et accueillante.

Quelques idées et conseils pour vous aidez à choisir

Pour une salle de bain en marbre, c’est une bonne idée d’adopter un plan en damier avec des carreaux de marbre blanc et noir. Si vous choisissez plutôt une salle de bain en bois, les éléments en bois donnent une impression de chaleur et de luxe.

Le marbre et le bois sont des matériaux nobles et élégants qui apportent une touche de sophistication à cette salle de bain. Ces surfaces sont faciles à entretenir et elles auront une longue durée de vie. Le bois est un matériau naturel et écologique qui est de plus en plus apprécié pour sa noblesse et son élégance. Il apporte une touche de sophistication à cette salle de bain et est facile à entretenir. Il aura une longue durée de vie. L’aspect brillant du marbre et sa couleur blanche illumineront la pièce. Le marbre est facile à entretenir et son aspect brillant et sa couleur blanche apporteront de la luminosité à la pièce.